Dans tous les établissements à l'étranger qui dépendent de l'AEFE, il existe une association de parents d'élèves qui mène des actions pour les élèves et les parents, à titre bénévole. L'Association des parents d'élèves du Lycéee Français (APELF) est la seule association de parents d'élèves de notre établissement.

Cette année l'APELF tient une permanence dans son local, situé près des salles de classe à droite après le sas d'entrée, tous les mercredis matin de 8h à 9h. Les parents peuvent ainsi venir communiquer directement avec les membres (au moins 2 par permanence), qui sont à l'écoute de leurs soucis petits ou grands et apportent leur aide selon les possibilités de l'Association.

L'APELF intervient régulièrement dans l'établissement pour proposer des activités : la visite du Père Noël pour les maternelles, le Carnaval pour les primaires, le Bal des Lycéens de fin d'année et elle participe aux journées importantes de l'établissement comme la Fête des Cultures, le Talent Show, la cérémonie de remise des diplômes...

L'APELF du Lycée Français Théodore Monod, c'est vous, c'est nous !

Bureau APELF

Le bureau de l'APELF