Chers parents, en prévision de la rentrée 2020,

nous vous demandons de bien vouloir  ré-inscrire votre (vos) enfant(s) ou demander sa (leur) radiation. Pour ce faire, vous voudrez bien vous connecter  à la plateforme EDUKA qui est le nouveau système choisi par le lycée afin d’avoir une base élève plus simple et plus fiable pour tous les actes de gestion.
Vous vous rendrez donc sur la page suivante :
https://lftm.eduka.school/recover
Comme vous n’avez pas encore de mot de passe pour EDUKA,  il vous suffira de renseigner  l’adresse mail que vous avez donnée à l’école lors de l’inscription initiale de votre enfant et  de cliquer sur ENVOYER. Vous recevrez un lien de confirmation par email vous permettant de choisir un nouveau mot de passe. Si vous n’utilisez plus cette adresse, merci de bien vouloir adresser un courriel à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en indiquant l’adresse que vous souhaitez utiliser pour le suivi de la scolarité.
Il conviendra de bien vérifier bien que l’email de confirmation ne soit pas allé directement dans vos « courriers indésirables ».
Vous verrez ensuite apparaitre votre ou vos enfants déjà inscrits dans notre établissement.
Cliquez alors  sur « ré-inscription ». Vous devrez le faire pour chacun de vos enfants.
SI besoin, ce tutoriel pourra vous aider :
http://www.lftm-mr.net/images/eduka/tutoriel%20eduka%20lftm%202020.pdf
Pour ce qui concerne les demandes de radiation, merci de suivre la démarche proposée sur EDUKA et  d’adresser un courriel aux adresses suivantes :
•    Primaire : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
•    Secondaire : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Les services de la scolarité restent à votre disposition pour toute difficulté dans cette démarche qui ne sera à faire qu’une seule fois.
Bien cordialement,

                                Le Proviseur  S. GIRARD