Chers parents, vous trouverez ci-joint un courrier du Directeur de l'AEFE Olivier BROCHET.

Je me joins à lui pour souhaiter à chacune des familles du LFTM de retrouver un certain équilibre tant sur le plan familial que professionnel.
Le LFTM s'est adapté à la crise sanitaire par l'enseignement à distance qui, bien que perfectible, a permis à vos enfants de poursuivre leurs acquis scolaires et même de valider leurs examens de brillante manière.
Nous avons également, en lien avec l'Ambassade de France et l'APELF, œuvré pour que les familles puissent être accompagnées, quelle que soit leur nationalité. Le service Intendance s'est mobilisé pour proposer à toutes les familles qui en faisaient la demande des échéanciers de paiement.
Par ailleurs, le Conseil d'établissement a voté le 29 mai une remise de 10% des frais de scolarité du 3ème trimestre en maternelle et une augmentation des frais de scolarité réduite de 1.5% par rapport au budget initialement voté (3.5% au lieu de 5% d'augmentation).
Nous espérons qu'au 2 septembre prochain les conditions seront réunies pour une rentrée avec tous nos élèves. Je ne manquerai pas de vous tenir informés au mois d'aout.
Je vous souhaite de bonnes vacances et vous adresse mes plus cordiales salutations.

Cliquez ici pour lire le courrier

Stéphane Girard, Proviseur